Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac de voyage
24 juillet 2008

What's new ?

Emma_profilNews en vrac de ma vie loin de chez vous :

- la roue arrière de mon vélo est déglinguée

- c'est la guerre pour la machine à laver

- quelqu'un a bu tout mon lait

- ce quelqu'un a plongé ses doigts dans mes céréales ... beurk

- les chatons grandissent très vite

- j'ai toujours pas pris de coup de soleil

- mon ordinateur semble survivre aux multiples déplacements

- mon crédit de portable semble ne pas survivre en revanche

- mon retour est problématique

- la piscine est de nouveau sparkling and clean, ouf !

- Lucas ne progresse pas en syntaxe (help les orthos !)

- ce soir soirée de folie sur une private beach

- si je trouve le temps de faire de la planche, je carve-jibe

- vous me manquez i love u all !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
toi aussi tu nous manques!
Publicité