Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac de voyage
8 août 2008

News en vrac

jb024C- J'aime plus la feta (enfin plus trop)

- en revanche j'aime bien Scott ♥

- mes bikinis ne survivent décidément pas

- j'ai eu mal au ventre, très

- Max le chien a un compagnon qui est un mini-lui

- ma salade caesar a été remplacée par un tas informe de salade + gros tromblons de poulet + purée de bacon-mayo beurk

- MJ part bientôt et son bordel va créer un vide (dans tous les sens du terme)

- nouveau conflit avec la femme de ménage : les poubelles de la cuisine

- la douche est de plus en plus souvent froide

- Emily cuisine des trucs de ouf

- mon voisin a une toux ... dérangeante

- des pinces à linge sont tombées du balcon mais on ne sait pas comment accéder au jardin de l'autre côté pour aller les chercher ...

AND SO ON !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ne demande pas pourquoi mais j'adore "gros tromblons de Poulet" je pense que je vais en faire un poème, ou mieux, un look où on voit beaucoup trop mes jambes. Ah oui, trop glam la grossesse, dès que je met une jupe un peu courte : gros tromblons de poulet !!
Publicité