Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac de voyage
14 août 2008

So frenchie.

"J'aime pas votre Président, mais je dois avouer qu'il a bien joué avec sa copine !!"

A mon cher Ricky, futur locataire du 10, Downing Street, je dédie cette phrase qui en plus de la sienne, est sortie d'une bonne quinzaine de bouches ces bientôt deux mois passés. A toi mon Rick, qui a bien failli repartir in London avec mon téléphone dans ta poche, je dédie également le surnom duquel j'ai hérité tout l'été : Carla Bruni.

ShiuIl est vrai que dans ma grande modittude, j'ai le look casual trendy dont la simplicité fait tout l'attrait.
Le chic à la française, en somme.

En revanche, merci bien, mais moi j'ai un cerveau.
Qui, parmi les innombrables services qu'il m'a rendu, m'a interdit d'épouser
M. Sarkozy.

Ouf, merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ouais, bon déesse et tout, oublie ok, après tu vas croire que j' t'admire ...
B
Wow merci, ô déesse de la mode, de te faire notre ambassadrice du Chic (I love Eglan) à la française !!
Publicité