Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac de voyage
19 août 2008

Triste réalité.

Je croyais en avoir déjà vécu des vertes et des pas mûres.
Vous qui croyez en avoir vécu des vertes et des pas mûres, oyez oyez cette triste histoire.

Vous êtes avec quelqu'un d'incroyablement beau.
Quelqu'un de rayonnant, de charismatique, qui attire l'attention.
Le fait que ce quelqu'un vous ait choisie, même si vous n'êtes pas quelqu'un de prétentieux à la base, ça vous remonte dans votre estime de vous. Vous êtes jeune, jolie et heureuse.

Maintenant imaginez que ce quelqu'un vous plaque d'un coup, sans une explication, et pour une naine.
Je vois ce que vous imaginez. Non, elle n'est pas une fille un peu petite que la pas-trop-petite-plaquée-déteste-parce-qu'elle-vient-de-se-faire-plaquer, une VRAIE NAINE, atteinte de nanisme. Et d'une vulgarité sans nom, par dessus le marché !

80603798Forcément, ça vous redescend. Totalement. D'un coup, d'un seul.

Non mais y'a qu'à moi que ça arrive des trucs comme ça ou pas ?

PS : A toutes les fans de Joséphine l'ange gardien, même si vous l'adorez, imaginez deux secondes qu'elle vous pique votre mec. Voilà. C'est ça, la sensation. Exactement.

PPS : Attendez quelques jours avant de me dire "au moins tu pourras raconter un truc original à tes petits-enfants" ou "dans quelques temps ça te fera rire", parce que pour l'instant je doute d'être en état pour en rire.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouw, pa trop compri, mais difficil !
J
Oublié ? Occulté ? Refoulé !
B
Oh la vache, toi, t'as oublié de me raconter des trucs ...
Publicité