Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac de voyage
21 août 2008

C'est nouveau ...

Hier très très soir, Andrew m'a galamment raccompagnée jusqu'à ma porte.

76092505Or, ce matin, les filles gigottent derrière le comptoir ...
Etonnée, je m'approche, et c'est l'explosion : "ALORS? TU AS EMBRASSE ANDREW HIER SOIR ???!!!"

Saperlipopette, 24 ans en moyenne, ces anglais ne grandissent donc jamais ?

J'idiote un peu : "c'est lui qui vous l'a dit ?" (un grand garçon comme lui, pour quelle raison aurait-il été confier à ses collègues dès la première heure un tel événement ?)
"Oui oui c'est lui !!! Il était trop content !! Depuis le temps qu'il parle de toi !!"

Ca, c'est nouveau ... le type qui est toujours number one dans le classement facebook des "most desirable to date" parle de moi ...

Serais-je flattée ?
Beuh, non ! Tête froide !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ahahahahahahahahaha ouè put1 il sont grave ! Mais par contre, t'été un peu contente ! Allé, je c !! Mem tu me l'avai di l'anné dernière !!
Publicité