Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac de voyage
21 juillet 2009

Surprise chez Kinder !

Il était une fois moi qui révisais mon bac aux Caraibes. Oui, bon ben. Et donc quand on me proposa de quitter le navire pour une petite virée shopping. En bonne élève, je répondis non et ma maman partit donc avec Sylvie et Maëlle tandis que je me penchais sur le cas de Lacan et ses copains.
Quelques heures plus tard, les trois comparses étaient de retour et Maëlle commença à me vanter les merveilles de sa sortie, ce que je n'avais pas besoin d'entendre pour savoir que c'était mieux que de réviser de la philo. Elle insista sur un point particulier : un nouveau Kinder. "Comme un kinder surprise, mais avec la moitié remplie de ce qu'il y a dans les kinder bueno ... tu vois ?" Oui, ben je voyais bien.

Mais j'avoue que j'avais toujours cru qu'elle avait inventé ça pour me faire regretter (un peu plus) de ne pas etre venue.

IMGP0110Aujourd'hui je lui dois toutes mes excuses.
Un tel Kinder existe. On ne le trouve juste pas en France.

En revanche la surprise ... Ils font pas de progrès, c'est même pire.
Où sont les petits pingouins ou les mignonnes petites tortues de mon enfance ??

Me voilà donc l'heureuse propriétaire ... d'une télé qui fait du yoga. Oui oui.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et on le trouve même en France !
Publicité