Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac de voyage
26 février 2009

Plus jamais ?

Encore stressée par ma mésaventure d'hier je me prépare consciencieusement sur la plage en vérifiant quinze fois mon pied de mât.

Je lève le nez, soulève le tout et m'apprête à me décaler largement vers l'extême gauche de la plage, le plus loin possible de cette saleté de ponton et de courant. Et là que vois-je ? Marie-Pierre, en grosse galère du côté obscur du ponton. N'écoutant que mon courage et ma bonté, je me précipite pour la sauver. Ce que je fais, avant de me retrouver en galère à mon tour. Rapide coup d'oeil à la plage, toujours personne en surveillance, personne ne m'a vu à part cette pauvre MP qui se sent très coupable mais n'a absolument aucune envie de revenir dans cette merde pour me tenir compagnie, et oh comme je la comprends.

Je me lève et ma tête hurle très fort "Juju, c'est le moment de se sortir les doigts du cul".

Et je m'en sors.

Je sors, fulmine, range le matos. Cet endroit est difficile. C'est normal qu'en soient nés les plus grands champions, ceux qui n'avaient pas le niveau sont probablement toujours en train de dériver à droite du ponton ou transformés en caca de requins.

76092509Et là, j'entends un abruti de la base qui dit dans sa moustache "m'en doutais dèjà hier, elle avait pas le niveau".
Dans ma tête ça crie "des histoires comme hier ça n'arriverait pas si tu faisais un peu ton boulot et que tu jetais un oeil dans tes jumelles de temps en temps, connard" mais je prends sur moi et jette seulement un regard mitraillette à l'imbécile heureux, abruti de misogyne qui croit encore que "la planche, c'est un truc de mec".

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité